Manchester City | Le bide monumental de Benjamin Mendy.


On ne le voit pas beaucoup sur le terrain ces derniers temps mais c’est toujours un plaisir de suivre Benjamin Mendy sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c’est en sortant une vanne à deux jeunes supportrices citizens que le Français a fait parler de lui. 

Le bide est monumental, on s’incline. Il suffit de regarder la tête du public. Benjamin Mendy devrait considérer un après-carrière dans le one-man-show car tout y est. La blague, le rythme, la mise en scène et surtout le four qui s’ensuit.

Publicité

Réussir à bider devant deux jeunes supportrices acquises à sa cause. Le défi était de taille mais Mendy a choisi la bonne référence. On n’ose imaginer ce qu’il s’est passé dans la tête des deux jeunes filles qui n’ont jamais dû entendre parler des fraises Tagada.

Pour ses premiers pas en tant qu’humoriste, le défenseur a voulu marquer le coup. Il a même changé ses photos de profil et de couverture Twitter en référence au moment passé avec ses spectatrices.

Publicité

Bon, tout n’est pas encore au point Benjamin, mais au moins, tu as trouvé son public. On espère bientôt te voir en tournée dans toute la France.

Dans le même genre de Lose :   Panthéon de la Lose - Bastia | PSV, trois lettres pour un cauchemar