Ligue des Champions | L’exceptionnelle expulsion de Théo Hernandez avec Milan


Théo Hernandez

Le premier match retour des barrages de la Ligue des Champions se jouait à San Siro, entre le Milan AC et le Feyenoord Rotterdam. Sur la pelouse, il n’y avait qu’un seul Français parmi les joueurs de champ. Et devinez qui a fait basculer ce match dans le multivers ?

À lire aussi :   Ligue des Champions | Le pénalty déjà légendaire d'Ollie Watkins

Théo Hernandez illumine la Ligue des Champions

Battu 1-0 à l’aller, le Milan AC se devait de renverser la vapeur face au Feyenoord Rotterdam. Et c’est chose faite en seulement 36 secondes, quand Santiago Gimenez, ancien joueur du club néerlandais, marque contre son ancienne équipe. Tous les ingrédients sont réunis pour vivre une soirée hors du temps.

En effet, juste avant la mi-temps, Théo Hernandez reçoit un carton jaune pour une faute commise sur Hadj Moussa. Rien de surprenant jusque-là, sauf quand ce même Théo Hernandez s’effondre tout seul comme un grand sur un tacle néerlandais. Simulation, synonyme de deuxième carton jaune. Vous connaissez la suite ; le Français est preums pour la douche.

Et comme si la soirée n’était pas suffisamment belle, les coéquipiers de Hernandez encaissent un but vingt minutes plus tard en infériorité numérique. Ce qui donne un score cumulé de 2-1 pour le Feyenoord, qui élimine le Milan AC. Bien aidé par son latéral gauche il faut dire. Ciao a tutti.

À lire aussi :   Ligue des Champions | L'incroyable buzz planétaire du Stade brestois

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop