Ligue 2 | Le génie du speaker du RC Lens


Tous les héros ne portent pas de cape. Par contre, certains d’entre eux portent un micro. Zoom sur le MVP de ce lundi, le speaker du RC Lens, Cyril Jamet.

On ne va pas se mentir, il faut beaucoup d’audace et pas mal de courage pour s’infliger de la Ligue 2 à huis clos, un lundi soir. Surtout à Lens, où le public est quand même une des principales raisons de regarder un match. Cependant, l’assourdissant silence nous permet ainsi de profiter des dialogues dignes des plus grandes pièces de théâtre de notre histoire. Espérons que la comédie française joue un jour ce spectacle fabuleux.

Publicité

Pour le match en lui-même, on ne va pas vous mentir, on ne l’a pas vu. On va seulement vous proposer le meilleur moment de la partie. Suite à une main de Cédric Cambon, Lens obtient un penalty. Florian Sotoca prend le ballon, s’élance et envoie sa petite minasse dans le but orléanais. Et c’est à ce moment précis que le génie du speaker se révèle.


Habitué à jouer avec le public, ça n’était pas un huis clos qui allait l’arrêter. Et son enthousiasme extraordinaire va créer un moment génial. Bon, pour le prochain match, on espère qu’il chantera les corons a capella avant le coup d’envoi. Chiche ?

Dans le même genre de Lose :   Coup d'oeil dans l'Rétro : L'Epopée des Verts.