Les notes FFL de Bayern PSG


Thomas MULLER of Bayern Munchen celebrates a goal during the UEFA Champions League, Quarter Final First Leg match between Bayern Munchen and Paris Saint Germain at Allianz Arena on April 7, 2021 in Munich, Germany. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Allianz Arena - Munich (Allemagne)

Le PSG a gagné le match que tu adores remporter sur FIFA. 100 % d’efficacité, un bug du gardien adverse et le tien qui arrête tout. Mais il y a un retour, alors ça n’est pas encore l’heure pour le Bayern d’envoyer sa manette sur le mur.

Navas — 1

Parlez-nous de Neymar, Mbappé ou Jesé, il est temps de graver une vérité dans le marbre. La meilleure recrue parisienne de l’ère QSI est costaricienne.

Publicité

Dagba — 5

Désigné comme victime expiatoire avant même le coup d’envoi, il aura finalement rendu une copie honnête. On aurait évidemment préféré voir Kehrer à sa place. Pour frissonner.

Marquinhos — 3

Marqui’ est un Metamorph. Il a observé avec attention Jonathan David lui en planter 1 avec une cheville défoncée. Du coup, il a planté le sien avec une cuisse en vrac.

Kimpembe

Imagine une mi-temps avec Bakker, Danilo et Dagba à tes côtés. Il fallait de la patience et il l’a eu. Presnel le Grand frère ?

Danilo — Bakker — 3

Ils étaient notre espoir. Ils n’ont pas été au bout de leurs idées.

Publicité

Gueye — 3

Quand ça fait des replis défensifs devant, Gueye devient monstrueux. BIZARRE.

Draxler – 6

Positionné en relayeur — traducteur.

Di Maria — 7

Le mec qui récolte un 19 sur le TPE alors qu’il a strictement rien foutu.

Dans le même genre de Lose :   Ligue 1 | La relance tout en maîtrise de Larsonneur

Neymar — 4

Il caille et la pelouse est chauffée. Du coup Ney’ s’est mis à faire des efforts défensifs pour se réchauffer. Et a rester au sol aussi, un peu.

Mbappé — 3

Sa frappe molle sur Neuer a dû le hanter pendant des mois. Du coup, lorsqu’il en a eu l’occasion, il a lâché une giga praline. Sur Neuer aussi. A emprunté les reins à Boateng sur le second pion.

Neuer — 2

A priori, les Cyborgs deviennent inefficaces à partir de -6°. Il faudra le mettre sur la notice.

Boateng — 4

Cette fois-ci, il a décidé de ne pas tomber. Qu’importe le résultat, c’est pas une vie d’être un meme.

Muller — 8

Ce qui est terrible quand tu prends un but de Muller, ça n’est même pas un problème de score, mais surtout que tu dois subir sa célébration de charognard.

Choupo-Moting – 9

Tout le peuple l’attendait, il l’a mis son pion. Ça n’a malheureusement pas suffi, mais comment ne pas aimer de tout son être Eric-Maxim ?