5 – Red Bull
Pareil que McLaren, sauf que ça fait quelques années maintenant. Bon après, comme on dit, “elle a de la gueule” et ça ne risque pas de changer.
🔵 @redbullracing RB16B 🔵 pic.twitter.com/rnWTXenfbB
— Formula 1 (@F1) March 10, 2021
4 – AlphaTauri
Le passage de Toro Rosso à AlphaTauri a été, sur un point de vue design un franc succès. Fini le bleu et rouge moins chiadés qui renforçaient l’image de seconde équipe de Red Bull. Et la livraison de 2020 avait été élue à juste titre plus belle voiture de l’année. Nous sommes moins convaincus que celle de l’année précédente cependant, avec un bleu beaucoup plus présent. Mais bon, ça reste sacrément joli
⚪️ @AlphaTauriF1 AT02 ⚪️ pic.twitter.com/ScSdUqBIrp
— Formula 1 (@F1) March 10, 2021
3 – Alfa Roméo
Aussi belle que lente. Le visuel se bonifie avec le temps, les lignes, le logo de la marque, tout est calibré parfaitement pour être magnifique quand elles vont se batailler pour arracher des 15e places.
⭕️ @alfaromeoracing C41 ⭕️ pic.twitter.com/KadRNuRGl0
— Formula 1 (@F1) March 10, 2021
2 – Aston Martin
Peut-être que de partir des immondices visuelles qu’étaient les Racing Point biaise ce jugement, mais une toute nouvelle marque qui impose de toute nouvelles couleurs, c’est tout de suite épié. Et c’est une franche réussite. La classe à l’anglaise. Pas celle des pubs.
💚 @AstonMartinF1 AMR21 💚 pic.twitter.com/zM2KChRjcB
— Formula 1 (@F1) March 10, 2021
1 – Alpine
Et dans ce “Crunch” des toutes nouvelles livrées entre la France et l’Angleterre, la FFL est bien en plein désarroi. Car oui, la livrée de la marque française est tout simplement sublime. Ce bleu métal dans les circuits nocturnes ça va être quelque chose. Gageons que l’écurie sera en mesure de porter haut et fort les couleurs de la France. Dans le bac à gravier, si possible.
🔷 @AlpineF1Team A521 🔷 pic.twitter.com/yRqsCauFln
— Formula 1 (@F1) March 10, 2021