Le Top 10 FFL des Livrées de F1 2021


La bible de la Lose du sport français

10 – Ferrari

Du vert sur une Ferrari… Crime de lèse majesté. Après l’incroyable livrée du Mugello pour la 1000e de la Scuderria, les attentes étaient hautes. Autant vous dire, on est donc tombé de dizaines d’étages. Un dégradé raté qui ressemble à un test sur photoshop, et un vert de « Mission Winnow » qui fait mal. Non mais imaginez, c’est comme mettre du vert sur le maillot de l’OM quoi. Oh, wait.

Publicité

9 – Williams

Vous voyez sur F1 2021 quand vous devez tuner votre propre F1 et que vous mettez des couleurs au pif’? Bah ça donne la Williams. C’est tout de même une performance de ne pas mettre de sponsor sur les flancs et de réussir à sortir qqchose de raté.

8 – Haas

О, скажи, видишь ли ты ранним рассветом, Что с такой гордостью мы приветствовали при последнем сиянии сумерек? Чьи широкие полосы и яркие звезды в опасной битве, За валами, которые мы смотрели, так храбро текли потоки?

Publicité

7 – Mercedes

Christina Cordula le dit pourtant maintes et maintes fois. 3 couleurs MAXIMUM. Noir, Vert, Gris et maintenant ce rouge Inéos, c’est donc un non ma chérie. Surtout, ce dégradé du noir au gris c’est vraiment du fashion faux pas. La même en moins bien quoi.

6 – McLaren

Si vous avez assisté au « reveal », vous aviez du peut-être pensé à un bug, mais non. C’est la même qu’en 2020. Le orange reste une couleur clivante, mais possède l’avantage d’être facilement distinguable du reste. Et ça, c’est quand même assez sympa dans les grosses purges.

Dans le même genre de Lose :   Formule 1 2012 | GP du Japon - Grosjean au septième ciel