Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es. Nous connaissions tous cette expression, mais elle est dorénavant révolue depuis l’interview de Zohran Mamdani, maire de New York. Il faut désormais dire : dis-moi à qui tu penses au réveil, et je te dirai quel supporter tu es.
Le maire de New York pense à Pascal Cygan à son réveil
Tout comme vous, on a d’abord cru à une énième vidéo produite par l’intelligence artificielle. Puis en comprenant qu’il n’en était rien, on s’est ensuite persuadé que Zohran Mamdani avait soit perdu un pari, soit dû lire cette phrase sous la contrainte. Mais encore une fois, nous faisions fausse route. Lors d’une interview, le maire de New York a révélé ce à quoi il pensait dès son réveil. Nous ne pourrons plus jamais le voir de la même manière.
« Chaque matin, au réveil, je pense à Sébastien Squillaci. Pascal Cygan. Marouane Chamakh ! » Zohran Mamdani
Zohran Mamdani:
“Every day I wake up, I think about Sebastien Squillaci. Pascal Cygan. Marouane Chamakh!” pic.twitter.com/rrteNKXy7V
— Bray (@BrayBrayAbrams) November 25, 2025
Ce à quoi, Pascal Cygan n’a pas tardé à lui répondre via L’Équipe.
« C’est quand même le maire de New York, une des personnes les plus connues au monde. On entend énormément parler de lui en ce moment […]. Après, j’imagine bien que je ne suis pas le joueur qui l’ait fait le plus rêver quand il était jeune […]. Je vais envoyer à Zohran Mamdani un maillot que j’avais porté lors de la saison des Invincibles, accompagné d’un petit mot » Pascal Cygan
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
