Le double fail improbable de Félix Lebrun qui provoque le fou rire de son adversaire


Félix Lebrun

Le Top 16 européen fait rage cette semaine, avec un match entre les frères Lebrun prévu ce dimanche midi. Parlons de Félix justement, face à qui Anders Lind est passé par toutes les émotions.

À lire aussi :  Tennis de table | Remontada, balle de match ratée : la finale parfaite de Jules Rolland

Félix Lebrun gâche le plan d’Anders Lind

Engagé au Top européen, Félix Lebrun affrontait Anders Lind en quarts de finale. Après avoir remporté les deux premières manches, le Français domine de la tête et des épaules la troisième. En effet, le Montpelliérain mène 10-3, et se procure pas moins de sept balles de match. Dès lors, son adversaire danois décide de lâcher prise, et souhaite amuser le public en mettant en place un échange spectaculaire. Petit problème, pour qu’il y ait un point iconique, il faut deux joueurs.

Challenge Presque medailles FFL

Sur la première tentative, Félix Lebrun foire directement son retour en l’envoyant en dehors de la table. Un raté qui a le don de le faire sourire, tout en ayant en tête de faire mieux sur le point suivant. Cette fois, il faut deux coups à Félix pour rater la table. Anders Lind n’en croit pas ses yeux, lui qui vient de se faire terrasser en long, en large et en travers affronte un Lebrun tout à coup fébrile. Si seulement le Français pouvait jouer plus souvent de cette manière.

À lire aussi :  Football | Pablo Pagis défie les lois de la physique avec une frappe de l'espace
Tom