Ils ont duré plus longtemps que la SuperLeague.


Les 2 derniers participants sur les poteaux.
La bible de la Lose du sport français

Officialisée à 0h30 le 19 avril, la SuperLeague a vu son déclin commencer à 22h23 ce 20 avril suite au communiqué de Manchester City. Soit une durée de vie d’exactement 45 heures et 53 minutes. Pour vous rendre compte de cet exploit monumental, une petite liste de choses qui ont duré plus longtemps que la SuperLeague.

Raymond Domenech à Nantes

46 jours. C’est la durée de la prestation exceptionnelle du finaliste de la coupe du Monde 2006. Si ça vous parait court, c’est pourtant 44 fois 24 heures de plus que la Superleague.

Publicité

Pokemon GO

Eté 2016. Tout le monde à les yeux rivés sur son portable pour aller attraper des Pokemon dans la rue. 6 mois plus tard, tout le monde a supprimé l’application. On va pas commencer à aller chasser du Pikachu à -5°.

LeLive

« Started From The Bottom now we here ». Un démarrage épique avec au soleil un ban de Twitch.
Les vrais gagnants de la période Covid, qui leur a permis de tirer le rideau sans que personne ne les remarque. La SuperLeague du stream.

La durée de vie moyenne d’un français en première semaine à RG

Si quelques traitres n’avaient parfois pas atteint les deuxièmes semaines, cette durée de vie serait inférieure à la SuperLeague. Snif.

Publicité

Dans le même genre de Lose :   Top 10 des paris sportifs ratés de la semaine du 14/09

Le mariage de Britney Spears et Jason Alexander

55 heures, soit 9 de plus que le bébé de Perez. Superlove > Superleague.

Florian Thauvin à Lille

2 mois, 0 match, 1 boycott et 9 millions de plus-value pour Lille. Les affaires sont les affaires.

Lamine Diatta à l’OM

1 mois, 0 match, 0 boycott et revendu au prix de l’achat. « Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de l’OM » dira Lamine plus tard. Tu m’étonnes.

Le match Isner-Mahut.

Le plus long match 46 heures et 39 minutes, soit exactement 46 minutes de plus que la SuperLeague. C’était juste, mais ça passe.

Lucas Pouille dans le Top 10 ATP

Un périple en Terre inconnue qui aura duré 2 semaines, du 28 mars au 11 avril 2018. Une période douloureuse pour la Fédé, on ne va pas se le cacher.

Les applaudissements à 20h

Grand mouvement du premier confinement, ils ont disparu aussi vite que les terrasses ont rouvert. Petit ange parti trop tôt.

La carrière espagnole de Manuel Valls.

Et pourtant, même Frederic Déhu a un meilleur bilan Catalan que Manuel.