Alors qu’il pensait avoir inscrit le but le plus rapide de la saison en Premier League, Hugo Ekitike a vu son record tenir moins longtemps que l’arrêt aux stands de Valtteri Bottas au Grand Prix de Monaco 2021.
Hugo Ekitike et le record éclair avec Liverpool
Samedi, 16h01. Tandis que le match entre Liverpool et Brighton vient tout juste de débuter, les Reds ouvrent le score par le biais de Hugo Ekitike. Il ne faut que 46 secondes au Français pour trouver le chemin des filets. L’ancien joueur du PSG signe le record du but le plus rapide de la saison en Premier League. Il ne le sait pas encore, mais celui-ci va tenir moins d’un jour.
47 SECONDES DE JEU ET EKITIKE FRAPPE DÉJÀ 🤩
Le Français profite de son premier ballon dans la surface pour ouvrir le score face à Brighton, match à suivre sur CANAL+ FOOT ⚽️#LIVBHA | #PremierLeague pic.twitter.com/fT9JOVwVFd
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 13, 2025
En effet, dès le lendemain, West Ham reçoit Aston Villa à 15h00. Au bout de 29 secondes seulement, Mateus Fernandes fait trembler les filets des Villans, et bat le record du but le plus rapide de la saison en Premier League. Le nom d’Ekitike est effacé de la première place de ce classement 23 heures plus tard. Expéditif, tout comme son but.
Hier Hugo Ekitike battait le record du but le plus rapide de la saison en Premier League en 46 secondes…
Record battu aujourd’hui par Mateus Fernandes en 29 secondes ! 💨#WHUAVL | #PremierLeague pic.twitter.com/e45Gs2VIat
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 14, 2025
