FFL x Frichti : Ensemble, savourons la France qui perd.


FFL Frichti

À la FFL, on se sent parfois un peu seuls à espérer et célébrer les défaites de la France, surtout pendant les compétitions internationales. Notre institution a donc fait appel à Frichti, les experts de la livraison de repas frais, pour vous joindre à notre noble cause et célébrer la lose française comme il se le doit. En mangeant.

Une expérience culinaire 100% FFL pendant les matchs de la France

Quoi de plus FFL que de regarder un match de la France et d’espérer secrètement une lose tricolore pour pouvoir se faire plaisir avec une bonne bouffe post-lose en partie offerte par la FFL? Avec un groupe aussi relevé qu’un sauciflard au piment d’Espelette (Allemagne et Portugal), cette année, tous les espoirs de lose sont permis.

Plus de défaite = plus de bouffe

C’est simple, à chaque match que disputera notre onze tricolore, la FFL mettra à votre disposition un code cadeau de bienvenue de 10€ sur votre première commande Frichti, valable jusqu’au coup d’envoi (livraison dès 15min). Ça, c’est pour la mise en bouche.

Mais en cas de loses des Bleus (défaites, buts encaissés, vous verrez), toutes celles et ceux qui auront utilisé ce code spécial recevront plusieurs dizaines d’€ de repas et/ou courses offerts à commander. Gagnant-gagnant, ou perdant-gagnant, c’est vous qui voyez. Vous n’aurez jamais autant espérer perdre devant votre match.

Étant tout de même obligés de décevoir une partie d’entre vous pour respecter l’ADN de la FFL, cette offre 100% lose sera accessible aux villes de Bordeaux, Lyon, Paris et Lille uniquement.

Restez à l’affût

Vous l’avez compris, les soirs de matchs, rangez vos listes de courses et laissez les casseroles au placard. Ça se passera avec la FFL sur Frichti. Notre appétit pour la défaite sera, on l’espère, assouvi. On vous retrouve avec le premier code dès demain pour un premier match et on l’espère, une première lose.

La FFL

 

Dans le même genre de Lose :   Euro 2020 | 10 preuves implacables que le remake 2002 est en marche