Nous ne sommes qu’à la séance d’essais à Miami, et la Formule 1 nous distille déjà un bonbon. À deux doigts de nous réjouir que ce Grand Prix soit maintenu jusqu’en 2041 (pas du tout).
Je suis un aigri si je dis que ce GP m’horripile ? https://t.co/j2SenbD57U
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) May 2, 2025
Norris et McLaren rendent hommage à notre section Formule 1
En ce week-end comprenant un format sprint, les pilotes de Formule 1 n’ont qu’une séance d’essais durant laquelle ils vont pouvoir peaufiner les derniers réglages. Autant vous dire que chaque minute de roulage compte dans cette heure proposée. Et s’il y a bien une équipe qui devrait tout maximiser, c’est la meilleure du moment, à savoir McLaren. Mais la papaya team adore l’art du contrepied. Alors que Lando Norris entre en piste, il informe son équipe à la radio qu’il doit déjà regagner les vestiaires. La raison ? Un mécanicien a oublié ses outils dans sa monoplace. Sensationnel.
Le dauphin d’Oscar Piastri rentre illico presto aux stands et sort un cric et une torche sous ses pieds. On veut le numéro de téléphone de ce mécanicien s’il vous plaît, c’est pour un ami.
💥 SURREALISTA: ¡McLaren se ha dejado DOS LINTERNAS en el cockpit de Lando Norris!#F1 #MiamiGP 🇺🇸 pic.twitter.com/F9k4xxiDuH
— Fórmula Directa (@FormulaDirecta) May 2, 2025