Dans le cadre de la 19e journée de MLS, le Los Angeles FC se rendait sur la pelouse de Real Salt Lake. Et Hugo Lloris s’est fait remarquer d’une manière encore inexplicable aujourd’hui.
Hugo Lloris a stoppé un pénalty, oui oui
Si certains joueurs laissent une trace indélébile derrière eux quand ils prennent leur retraite, pour Hugo Lloris, ce sera indiscutablement son appétence pour les pénaltys non-arrêtés durant sa carrière. Pourtant, quand il a posé ses valises à Los Angeles, le Français avait stoppé un pénalty en MLS. Un événement paranormal déjà à l’époque. Mais cette nuit, on est passé à un autre level encore. En effet, opposé à Real Salt Lake, l’ancien gardien lyonnais doit faire face à Rwan Seco. Et la suite vaut son pesant d’or.
Pris à contrepied, comme très (très) souvent durant sa carrière, le recordman de sélections en équipe de France voit le ballon rebondir sur son poteau gauche. Mais au lieu de poursuivre sa course dans ses filets, le cuir revient directement sur les crampons de Hugo Lloris. Dans un réflexe instinctif, le Français parvient à ne pas se mettre lui-même un CSC, mais capte le ballon juste devant sa ligne. Il faut au moins cela pour que le Lloris arrête un pénalty.
One of the wildest PK’s you’ll ever see. 🤯 pic.twitter.com/KkYSrx8BqQ
— Major League Soccer (@MLS) September 18, 2025
Los Angeles s’impose 4-1 dans cette rencontre, mais c’est bien ce pénalty ultra chanceux que tout le monde retiendra.