Entre Bodo/Glimt et Tottenham, on ne peut pas dire que la rencontre souffrait d’une surmédiatisation. Pourtant, tous les ingrédients étaient réunis pour rassembler les amoureux du football du monde entier.
Bodo Glimt invente le pénalty – drop au football
On va être honnête avec vous, la rencontre entre Bodo/Glimt et Tottenham n’était pas celle que nous attendions le plus cette semaine en Ligue des Champions. Déjà, quel club place un slash dans son intitulé ? Ou barre oblique pour les puristes. Dans cette affiche digne de la Ligue Europa, mais jouée le mardi soir, les Norvégiens mènent 2-0 après un doublé de l’immense Jens Petter Hauge. Ces derniers pensent donc logiquement avoir sécurisé les trois points. Et le score aurait pu être plus lourd encore, si Kasper Hogh avait transformé son pénalty en première période. En parlant de cette tentative, il est de notre devoir de vous montrer cette merveille de pénalité. Le ballon s’envole entre les perches, et aurait grandement mérité d’ajouter trois unités au compteur de Bodo/Glimt.
Kasper Høgh: Bodø Glimt miss penalty against Tottenham.#COYS #THFC pic.twitter.com/gBVAOEXHep
— Chris Cowlin (@ChrisCowlin) September 30, 2025
Alors on pourrait se dire que ce drop n’a eu aucune conséquence pour les Norvégiens. Mais le but contre son camp encaissé à la 89e minute, offrant le point du match nul à Tottenham, contredit légèrement cette théorie.
Fortsatt ubeseiret! pic.twitter.com/HHfeaXP9a4
— FK Bodø/Glimt (@Glimt) September 30, 2025