Football | Le loupé venu d’une autre planète de Cheikh Sabaly avec Metz


Si Romain Del Castillo pensait être la star de la Ligue 1 ce week-end, un autre génie du football a parlé avec le FC Metz : Cheikh Sabaly.

À lire aussi :  Football | Le pénalty d'ores et déjà légendaire de Romain Del Castillo contre le PSG

Cheikh Sabaly, héros du Football Club de Metz

La rencontre entre le LOSC et le FC Metz n’était pas l’affiche du week-end, on vous le concède. On pouvait néanmoins se demander si les Messins allaient connaître leur premier succès de la saison en championnat, ou bien enchaîner un neuvième match sans victoire… en neuf journées. Et on met fin au suspense directement ; les joueurs de Stéphane Le Mignan ont fait honneur à leurs valeurs, en repartant du Nord avec les valises pleines. Une déroute 6-1 qui leur permet de caracoler à la dernière place de Ligue 1. Mais qu’ils se rassurent, un fait de match vient éclipser ce résultat cette démonstration. Et pour cela, nous vous plongeons dans la 25e minute de la partie.

Déjà menés 1-0, les Messins se créent une occasion de but franche. À la suite d’un centre mal renvoyé par la défense lilloise, et d’un cafouillage dans la surface (action très Liguain on vous le concède), Cheikh Sabaly se retrouve au nez à nez avec Berke Ozer, le portier du LOSC. Et alors qu’il n’a qu’à bombarder le gardien à un mètre de lui, le Sénégalais préfère taper un drop entre les perches. Fair-play.

À lire aussi :  Football | Le chef-d'œuvre inadmissible de Matthis Abline avec Nantes

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop