Football | Le carton rouge éclair de Flash McKean


Moise Kean

Ce week-end, le choc de la Serie A opposait l’AS Rome à la Juventus Turin. Une rencontre que Moise Kean a traversé tel un éclair : 40 secondes chrono.

À lire aussi :   Serie A | Arkadiusz Milik, le presqu'héros de la Juventus

Le résumé du match de Kean en 40 secondes

Ce sont les Romains qui trouvent les premiers le chemin des filets par l’intermédiaire de Gianluca Mancini. Dès lors, durant les 40 dernières minutes, on vous laisse deviner ce que va faire l’équipe entraînée par José Mourinho : bah du Mourinho. Un bloc bas hyper compact comme on adore les détester. Mais terriblement efficace, à tel point que les Bianconeri touchent trois fois le poteau.

Voyant que le temps défile à vitesse grand V, Allegri décide de jouer le tout pour le tout. Le technicien italien fait sortir son latéral droit Cuadrado pour faire entrer un attaquant de pointe : Moise Kean. Quand on vous dit qu’il joue le tout pour le tout, on parle sérieusement. L’ancien du PSG n’est plus que l’ombre de lui-même, mais tant pis, Allegri n’a pas d’autre choix. Et il ne va pas le regretter.

À lire aussi :   PSG-Basaksehir | Moise fait des miracles et frustre la FFL

Di Maria essaye de trouver l’Italien, et faire renaître la connexion parisienne d’antan. Pris au marquage par le buteur Mancini, le ballon passe entre les jambes de Kean. Les deux continuent de s’accrocher, jusqu’à ce que Moise envoie un chassé dans les jambes de Mancini. 10/10 en self-control. Kean écope d’un rouge direct 40 secondes après son entrée en jeu, et sans être parvenu à toucher le ballon une seule fois. Supersub.

Après ce fait d’armes, on ne serait pas étonnés si le PSG cherchait à le faire revenir dans la capitale.

À lire aussi :   Nemanja Radonjic, l'homme qui se faisait sortir plus vite que son ombre

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop