Si Hugo Lloris pensait en avoir définitivement fini avec nous en partant s’exiler à Los Angeles, c’était bien mal nous connaître. Ou le connaître, on ne sait pas vraiment.
Hugo Lloris, un innovateur perpétuel
Le Los Angeles FC se déplaçait sur le terrain du San Diego FC, dans le cadre de la 6e journée de la phase régulière de MLS. Et dans ce choc entre Californiens, ce sont les locaux qui ont ouvert le score. Mais vous l’aurez compris, ce n’est pas le résultat de ce match de MLS qui nous intéresse ici. Non, c’est précisément le second but qui arrive. Dix minutes plus tard, sur un coup franc à l’entrée de la surface, San Diego espère amener le danger sur les cages de Hugo Lloris. Mais ces derniers n’auront aucun effort à effectuer, car le Français va se l’amener tout seul comme un grand.
Le coup franc est frappé au niveau du point de pénalty, et Hugo Lloris sort pour se saisir du ballon. Jusque-là, rien de bien foufou, on vous l’accorde. Mais le gardien tricolore a la bonne idée de relâcher le ballon et le faire rebondir au sol ; c’est le début de la fin des haricots pour lui. Ledit ballon lui reste dans les pieds, sans parvenir à s’en saisir. Mieux encore, Onni Valakari surgit de nulle part et catapulte le ballon au fond des filets : 2-0. Elle est où la pétition pour le retour de Hugo en équipe de France ?
🚨 𝗟𝗔 𝗩𝗜𝗟𝗔𝗜𝗡𝗘 𝗕𝗢𝗨𝗟𝗘𝗧𝗧𝗘 𝗗’𝗛𝗨𝗚𝗢 𝗟𝗟𝗢𝗥𝗜𝗦 🇫🇷 𝗖𝗘𝗧𝗧𝗘 𝗡𝗨𝗜𝗧 🧤🧼🥶
Moment de solitude.
🎥 @MLSes
— BeFootball (@_BeFootball) March 30, 2025