Dans la tourmente depuis de nombreuses semaines à la suite de la polémique autour de son chat, Kurt Zouma pensait pouvoir passer à autre chose sur le terrain. C’est manqué.
Affecté par une affaire le concernant dans laquelle il maltraitait son chat, Kurt Zouma n’en finit pas d’être chahuté sur toutes les pelouses de Premier League dès qu’il touche le ballon. Bon soyons honnête, il n’y a pas que les supporters de Premier League qui le taquinent.
On voit bien que ça date pas d’hier… pic.twitter.com/ylXHymywDU
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) February 9, 2022
Non sélectionné par Didier Deschamps pour “raison sportive”, Kurt avait la ferme intention de prouver au sélectionneur que son absence de la dernière liste était une grave erreur. Opposé aux Spurs de Tottenham en championnat, tous les regards étaient donc braqués sur Zouma dans ce derby londonien.
Une Madjer contre son camp pour convaincre Deschamps
Kurt ne laisse même pas le soin à ses coéquipiers d’entrer dans le match qu’il les fusille d’un csc de toute beauté. Sur un centre de Kane en direction de Son, le défenseur français croit s’interposer en devançant le Sud-Coréen. Mais c’était sans compter sur son genou gauche qui traîne derrière lui. Le ballon heurte sa rotule, rebondit contre le sol et trompe Fabianski, lequel n’a toujours pas capté comment il a encaissé ce premier but au bout de 9 minutes seulement.
Vraiment pas de chatte https://t.co/UK5CVYiabw
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) March 20, 2022
On ne sait pas vous, mais la chance ne sourit pas en faveur de Kurt ces jours-ci.
Il faut appeler un chat un chat.