Football | Andy Carroll, un essai foiré et une lune de miel interrompue.


Andy Carroll

Alors que les vacances estivales ont commencé pour les footballeurs, il y en a certains qui ne chôment pas. Et c’est le cas d’Andy Carroll. L’Anglais a préféré raccourcir sa lune de miel pour faire un essai avec le Club Bruges. On vous laisse découvrir pour quel résultat.

L’époque où Andy Carroll portait le maillot de Liverpool est lointaine, mais elle restera à jamais dans nos souvenirs, et dans nos cœurs. Rarement un joueur aura vu son prix de transfert si éloigné de son réel niveau de jeu. 43 millions d’euros plus tard, les Reds comprennent l’ampleur de la boulette dès ses premiers pas sur la pelouse d’Anflield. Depuis ? Sept saisons passées à West Ham en tant que faire-valoir, un retour raté à Newcastle et deux passages anonymes à Reading et West Bromwich Albion. Bref, sans contrat depuis cet été, Andy comprend qu’il éprouvera certaines difficultés pour retrouver un club vu son niveau de jeu.

Publicité

À lire aussi :   Foot - Plymouth | La D3 Anglaise, la véritable Farmers League.

Alors quand un club le contacte, l’Anglais de 33 ans est prêt à toutes les folies pour montrer sa détermination. Mais alors vraiment toutes.

Une lune de miel qui tourne au vinaigre pour Carroll

Pour décompresser de sa nouvelle vie de chômeur, Andy Carroll s’en va faire une lune de miel au Mexique. On n’a pas tous les mêmes manières de noyer son chagrin, certes. Andy et sa femme partent à la découverte de Tulum, et son célèbre site archéologique de la cité maya. Alors que l’ancien attaquant des Reds marche entre les ruines, un coup de fil à l’autre bout de la planète fait vibrer son téléphone. Son agent l’informe que le Club Bruges souhaite lui soumettre un test en vue de la saison prochaine. Andy ôte son costume de touriste et de jeune marié, pour enfiler le maillot brugeois et ses crampons. Ni une ni deux, le couple Carroll se frappe 9000 kilomètres pour poser leurs valises en Belgique.

À lire aussi :   Football | Liverpool, le presqu'Poulidor de la Premier League.

Une fois arrivé sur place, Billi Mucklow voit son tout jeune mari se soumettre à différents tests, qu’ils soient physiques ou bien mentaux. Andy commet un sans faute, il les rate tous. Les dirigeants brugeois n’ont d’autre choix que de remercier gentiment Carroll. Et le renvoyer dans les ruines de la cité maya.

Publicité

Toutefois, nous pensons avoir trouvé la solution pour que le couple Carroll reparte illico presto au Mexique.

Les faire participer à l’émission 4 mariages pour une lune de miel.

À lire aussi :   Euro 2012 - France Espagne | L'inspiration géniale de Laurent Blanc.