À première vue, le Tour de Slovaquie ne représente pas l’événement le plus dangereux de la saison pour la FFL. Mais avec Paul Magnier, on commence à changer de discours.
Paul Magnier récidive encore dans la win
Alors que le week-end débute à peine, on se doute bien que vous n’avez pas les yeux rivés vers le Tour de Slovaquie. Mais soyez rassurés, vous avez opté pour le bon geste. En effet, nous avons cru utile de regarder les résultats de cette course cycliste, et quel fut notre désarroi en découvrant que le vainqueur des quatre premières étapes était toujours le même : Paul Magnier. Tu peux gagner une course de vélo, mais pas quatre fois de suite. Ah bah si, tu peux.
4e victoire de suite pour Paul Magnier ! Impérial, le Français s’impose encore sur le Tour de Slovaquie et consolide son maillot de leader ! 🙌
Suivez le meilleur du cyclisme sur Eurosport pic.twitter.com/kDybCIPtUj
— Eurosport France (@Eurosport_FR) September 20, 2025
Et à chaque fois, le sprinteur français devance sur la ligne d’arrivée le local de l’étape, Lukáš Kubiš. Imaginez le seum de ce dernier qui ne peut pas lever une seule fois les bras devant son public à cause du même coureur, et ce tous les jours. Nous sommes avec toi, Lukáš.
Le quatre à la suite pour Paul Magnier ! Le Français de la Soudal-QuickStep (21 ans) l’emporte sur la 4e étape du Tour de Slovaquie. Pour la 4e fois de suite, Lukas Kubis (Unibet Tietema Rockets) termine derrière Magnier, qui s’offre un 10e succès en 2025. #OkoloSlovenska pic.twitter.com/e5fJYxao3s
— Le Gruppetto (@LeGruppetto) September 20, 2025