Pour tous les amoureux des sports de combat, le Madison Square Garden est l’une des salles les plus mythiques du monde. Mais malheureusement, Benoît Saint Denis vient de poursuivre cette réputation à New York.
Benoît Saint Denis n’avait visiblement pas le time
C’était l’un des combats les plus attendus cette nuit dans la mythique salle du Madison Square Garden à New York. Engagé dans la catégorie des -70kg, Benoît Saint Denis affrontait Beneil Dariush, numéro 9 mondial. Et la mission du Français est simple ; éteindre ce dernier pour se hisser dans le top 10 mondial. Si vous pensez que la tâche du combattant tricolore sera compliquée, vous vous foutez le doigt dans l’œil. Un peu comme Ciryl Gane. En effet, il ne faut que 15 petites secondes à Saint Denis pour mettre K-O son adversaire avec une patate dans la tête. Les sports de combat semblent parfois si simples.
🚨 ALERTE GÉNÉRALE !!!
BENOIT SAINT DENIS VIENT DE METTRE KO SON ADVERSAIRE EN SEULEMENT 15 SECONDES 🤯
DODO.
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) November 16, 2025
Grâce à cette victoire, le Français atterrit donc dans le top 10 des poids légers, l’une des catégories les plus relevées de l’UFC, si ce n’est la plus. Troisième combat pour Benoît cette année, troisième succès pour lui. Un ratio que nous ne pouvons tolérer.
🤯🤯🤯 BENOÎT SAINT DENIS VIENT D’ÉTEINDRE BENEIL DARIUSH EN 16 SECONDES !!
🔥🇫🇷 Il vient d’enflammer le Madison Square Garden et prouve qu’il a le niveau du top 10 des -70kg, la catégorie la plus relevée de l’UFC ! pic.twitter.com/kMArDetyid
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) November 16, 2025
Avec quinze petites secondes au compteur, Saint Denis vient tout simplement de signer le sixième K-O le plus rapide de l’histoire de l’UFC dans la catégorie des -70kg. Une performance dont on se serait passés volontiers.
BSD a infligé à Beneil Dariush le 6e KO le plus rapide de l’histoire des -70kg de l’UFC 🫢 pic.twitter.com/Tq648yJkpM
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) November 16, 2025
