Cet après-midi, l’AS Saint-Etienne recevait l’Olympique de Marseille après le report du match pour cause de neige. Défaits 4-2 à domicile, les Verts ont pu être aidés par leur capitaine Timothée Kolodziejczak, auteur d’un csc venu tout droit de l’espace.
Saint-Etienne lutte pour le maintien depuis le début de saison, alors chaque point est diablement important. C’est donc en toute logique que Timothée Kolodziejczak a littéralement offert un but gratuit aux Marseillais. Un csc dont on ne comprend toujours pas ni l’origine, ni la cause et encore moins la raison.
Titi l’incompris
Dès la 10e minute de jeu, les Verts ouvrent le score par l’intermédiaire de Bouanga sur une faute de main délicieuse de Pau Lopez, de quoi offrir une forte dose d’espoir aux supporters stéphanois.
Je vous jure je mets le match 4s plus tard la frappe de Bouanga. Désolé amis Marseillais
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) April 3, 2022
Mais à quelques secondes de la mi-temps, Dimitri Payet égalise sur pénalty. La gestion des temps forts chers amis. Alors que l’ASSE tient le point du match nul à l’heure de jeu face à l’OM, bien aidé par sa défense à 5 il est vrai, les Verts vont se faire trahir de la pire des manières. Non pas sur un doublé de Payet, mais sur un but de Timothée Kolodziejczak.
Sur un jeu en triangle entre Harit et Dieng, Rongier reçoit le ballon dans la surface mais Bernardoni gagne son duel. Le ballon revient sur Kolodziejczak qui, sans réfléchir, envoie une praline pour éloigner tout danger. Manque de pot pour lui, sa frappasse atterrit dans la lucarne de ses propres cages. Timothée permet à l’OM de mener 2-1, en bon capitaine des Verts.
Les attaquants stéphanois devraient s’inspirer de la finition redoutable de leur capitaine.