À un mois du début de la Coupe du monde de biathlon, Éric Perrot s’est fait un malin plaisir de nous skier dessus. Avec des roulettes cette fois.
Éric Perrot n’arrange pas notre relation avec le biathlon
Alors que la Coupe du monde de biathlon reprend ses droits au mois de novembre, les athlètes se sont donnés rendez-vous à Munich pour disputer le Loop One Festival. Et en Allemagne, tout n’est pas allé comme prévu. Tandis que Fabien Claude, Quentin Fillon Maillet et Émilien Jacquelin ne sont pas parvenus à se qualifier dans une finale composée de quinze biathlètes, Éric Perrot était le seul Français à nous faire faux bond.
#Biathlon | 🇫🇷 Eric Perrot à jamais le premier !
🎯 Malgré un 17/20, le Français remporte la première édition du Loop One Festival, une épreuve de biathlon d’été organisée par l’IBU à Munich ! Il devance le Norvégien Isak Leknes Frey et l’Allemand Justus Strelow. pic.twitter.com/awNwVfo3D4
— francetvsport (@francetvsport) October 19, 2025
Auteur d’un 17/20 derrière la carabine, le Français a dû se disputer la victoire avec Isak Frey. Mais alors que nous placions tous nos espoirs sur les épaules du Norvégien, c’est bien Perrot qui finit par avoir le dernier mot. Justus Strelow complète le podium. Autant vous dire qu’il ne nous tarde pas la Coupe du monde de biathlon.
Like a boss!
What a fantastic first competition we saw at Loop One with Eric Perrot coming out on top 🔥
📸 Yevenko/IBU pic.twitter.com/2zuhMXgsvX
— International Biathlon Union (@biathlonworld) October 19, 2025