Engagé sur le Grand Smash de Singapour, Félix Lebrun faisait son entrée ce dimanche. Et le Montpelliérain n’a pas manqué de nous rappeler à quel point nous étions incompatibles avec le tennis de table.
Premier match ✅
📺 RMC Sport (Youtube)#TeamLebrun #Singaporesmash pic.twitter.com/88XwIcbWCB
— Félix Lebrun (@felixlebrun34) February 2, 2025
Félix Lebrun débute de la pire des manières son tournoi
Pour son entrée en lice au Grand Smash de Singapour, Félix Lebrun affrontait l’Égyptien Youssef Abdel-Aziz. Et contre toute attente, le Français a fait la loi sur la table singapourienne. Quelle surprise vraiment. Si le frère cadet des Lebrun a réglé l’affaire en trois petits sets, le match a été plus serré qu’il n’y paraît. En effet, sur les deux premières manches, Félix a été contraint de se défaire de l’Égyptien au-delà des onze points. Un succès 3-0, mais étriqué (12-10, 17-15, 11-5). Oui, on se soulage comme on peut.
Avec cette victoire, Félix Lebrun se qualifie pour les seizièmes de finale du Grand Smash de Singapour, où il affrontera le Taïwanais Kao Cheng-Jui. Joueur face à qui le Français a déjà gagné trois fois… en trois matchs. On a connu mieux pour être rassuré. Sans oublier que les frères Lebrun sont également en lice dans le tableau du double masculin. Une alliance qui nous rappelle de très mauvais souvenirs.
🤩🇫🇷FÉLIX LEBRUN RÉUSSIT SON ENTRÉE !
Victoire sans surprise sur l’Égyptien Youssef Abdel-Aziz malgré deux sets très très accrochés. Félix sera opposé au jeune taïwanais Kao Cheng-Jui, n°24 en 1/16ème de finale ! 🔥
Votre avis sur le match du Français ? 💬 pic.twitter.com/PCrhylr62v
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) February 2, 2025