L’été dernier, Malaga a été interdit de recrutement. Alors pour compenser cette mauvaise nouvelle, ses supporters avaient eu une idée de génie : organiser une fausse arrivée d’un joueur. Une pensée pour ce touriste qui a vécu la minute la plus longue de sa vie.
À Malaga, on n’a pas d’argent, mais on a des idées
En 1976, Valéry Giscard d’Estaing lançait, tout fier : “En France, on n’a pas de pétrole mais on a des idées“. Près de 47 ans plus tard, les supporters du club de Malaga ont repris cette formule. En effet, le club andalous s’est vu refuser de réaliser la moindre arrivée lors de ce mercato. Pas de nouveaux joueurs donc, au grand dam de ses socios. Du coup, ces derniers ont décidé de forcer le destin, et faire fi de la sanction.
Un groupe de supporters de Malaga s’est réuni à l’aéroport, avec comme objectif de réserver un accueil triomphal au premier voyageur venu. Et de fêter ce dernier comme une star qui viendrait de signer au club. Garde du corps bidon, demande de signature sur le maillot (que le touriste finit même par faire !), photo prise avec le pseudo joueur, tout y est pour un moment de dinguerie immense. Une pensée pour ce touriste qui ne comprend strictement rien à la situation, et qui a l’air de subir l’enthousiasme des supporters espagnols du début à la fin. Grandiose.
😂😂😂😂😂 Les supporters de FC Malaga, après que le club n’ait recruté aucun joueur lors du mercato, ont décidé d’aller à l’aéroport pour recevoir au hasard un voyageur qui vient d’arriver et le fêter comme un nouveau joueur star.. pic.twitter.com/bK8WwBr1wz
— Fahd (@harfahd) August 21, 2023
Sous tous les angles.
@carliyoelnervio El mejor dia de mi vida #carliyoelnervio ♬ sonido original – Carlos García