24H de Dubai | Cet accrochage guignolesque va faire le tour du monde ! [VIDEO]


Les 24H de Dubai sont une merveilleuse raison de ne plus regarder le biathlon. Le divertissement est bien plus à notre goût.

À lire aussi :   24h du Mans | Sébastien Bourdais célèbre une pole qu'il n'a pas signé

Spectacle garanti aux 24H de Dubai !

Comme vous pouvez vous en douter, notre esprit est encore troublé par le triplé insolent des Français en biathlon. Alors tout est bon pour nous changer les idées, et les 24 heures de Dubai sont un parfait moyen. En effet, sur la piste, un grand moment de solitude va nous être offert par Zhou Bihuang. Tandis que le pilote chinois zigzague dans son tour de sortie afin de faire monter en température ses pneus, il ne s’aperçoit pas qu’un concurrent est à sa hauteur. Vous la voyez arriver vous aussi cette action de génie ?

Zhou Bihuang envoie ses meilleurs coups de volant sur la ligne droite, et Alexander Prinz l’évite une première fois. Alors pour éviter tout accident, ce dernier décide de se porter à la hauteur du Chinois afin qu’il l’aperçoive. Mais c’est mal connaître Zhou, qui continue son zigzag et finit par choper l’arrière de sa voiture. L’Audi du Chinois se fracasse contre la barrière. Un travail d’artiste.

10/10 pour la note artistique.

À lire aussi :   Endurance | La panne du siècle pour Jean-Eric Vergne et Peugeot

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop