Equipe de France

Voici pourquoi le match Belgique – France a été retardé, et c’est iconique


L’équipe de France affrontait la Belgique dans le cadre de la Ligue des nations. Mais les Bleus n’ont pas attendu le coup d’envoi pour nous divertir avec classe.

Le match retardé à cause… des chaussettes des Bleus

À première vue, on pourrait croire à une histoire belge. Mais elle est bel et bien française. À l’occasion de la Ligue des nations, les Bleus se rendent en Belgique. Tandis que les joueurs se trouvent dans le couloir du stade du Roi Beaudoin, et attendent de pénétrer sur la pelouse, un incident imprévu met à mal le protocole. En effet, selon les informations de TF1, l’arbitre de la rencontre aurait notifié aux joueurs tricolores que leurs chaussettes posaient problème.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Dès lors, les hommes de Zinédine Zidane ont dû rectifier ce contretemps, ce qui a provoqué quelques minutes de retard pour le coup d’envoi. Un imprévu qui, de surcroît, a vu les Belges patienter tous seuls dans le couloir du stade. Un grand moment pour la francophonie.

Mais soyez rassurés, Zizou était bien présent cette fois pendant l’hymne national.

Tom Galeron