Alors que nous avons entamé la seconde semaine de Wimbledon, et qu’il n’y a plus de Français en lice, la paire Dominick Mosejczuk – Alejandro Arcila a pris le relais en termes de divertissement.
L’abandon insolite de cette paire à Wimbledon
Si le début de cette 138e édition de Wimbledon a viré au cauchemar pour la FFL, avec des victoires tricolores inadmissibles sur des membres du top 10, il faut bien avouer que depuis, le calme est revenu sur le gazon londonien. Mais si nous vous reparlons du Grand Chelem anglais, c’est pour une tout autre raison, et pas moins alléchante.
Pour cela, il faut se rendre dans le tableau du double junior, et assister au premier tour de la paire Dominick Mosejczuk – Alejandro Arcila. Alors que ces derniers perdent le gain de la première manche (6-3), ils se procurent une balle de set dans la deuxième. Mosejczuk est au service, quand Arcila attend sagement au filet. Mais alors que le Colombien est en position dans son carré, il reçoit une praline en pleine nuque. Oui, Dominick Mosejczuk a littéralement servi sur son propre coéquipier, qui s’allonge au sol, visiblement sonné. On n’a plus les mots.
[📺LIVE – beIN SPORTS 1] 🏆🎾 #Wimbledon
😄 C’est l’heure du ZAP du jour ! #TennisExtra pic.twitter.com/s4cxplVfQP— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 7, 2025
(Le service est à la 23e seconde de la vidéo)
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, le médecin interdit à cette paire de reprendre le match, les obligeant donc à déclarer forfait. Ne sommes-nous pas sur un abandon totalement surnaturel ? Et comme si cela ne suffisait pas, l’amertume est double pour le Colombien, car il est également éliminé en simple. Au contraire de son coéquipier, toujours en lice. La double lame.