Tennis de table | Le gros coup de Simon Gauzy au WTT Star Contender de Ljubljana


Simon Gauzy

Récent champion d’Allemagne avec son club d’Ochsenhausen, Simon Gauzy disputait les qualifications du double avec Thibault Poret au WTT Star Contender de Ljubljana. Et les Français n’ont pas manqué de faire honneur à nos valeurs.

À lire aussi :   Tennis de table | Le retournement de situation improbable de Simon Gauzy

Simon Gauzy et Thibault Poret n’ont pas le time à Ljubljana

Le WTT Star Contender de Ljubljana débute cette semaine, et les premières rencontres sont jouées dans le cadre des qualifications. Pour l’occasion, Simon Gauzy fait équipe avec Thibault Poret en double. Et pour leur premier match en Slovénie, ils affrontaient la redoutable paire allemande, composée de Benedikt Duda et Dang Qiu. Et une chose est sûre, les Français ont parfaitement négocié leur entame de match, perdant 11 des 14 premiers points. Solide.

Mais comme très souvent en tennis de table, chaque binôme remporte un set un tour chacun. Puis arrive la cinquième et dernière manche, celle qui va décider du sort de la partie. Et si les échanges sont serrés, c’est bien Simon Gauzy et Thibault Poret qui craquent les premiers, en dignes représentants de la nation française. Ces derniers s’inclinent dès les qualifications (3-11, 11-6, 7-11, 11-13, 11-9), un plan que nous validons à la virgule près.

À lire aussi :   Tennis de table | La surprise inattendue de Simon Gauzy face au 152e mondial

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop