Pour le dernier Grand Chelem de la saison, Félix Lebrun faisait son retour. Et une chose est sûre ; on préférait quand il était en vacances.
Félix Lebrun ne nous avait point manqué
Double médaillé de bronze aux Jeux olympiques, en simple et par équipes, Félix Lebrun faisait sa rentrée des classes au Grand Smash de Chine, le dernier Grand Chelem de l’année. Et pour le premier tour, le joueur de 18 ans affrontait le 67e mondial, en la personne de Milosz Redzimski. Mais contre toute attente, c’est le Polonais qui remporte la première manche (11-6). Et si c’était le moment où jamais pour voir le Montpelliérain prendre la porte d’entrée ? Cet espoir n’aura duré qu’un seul set.
Le temps pour que Félix redevienne Lebrun. En face, le Polonais ne peut strictement rien, et perd les trois manches suivantes (11-6, 11-2, 12-10). Le Français nous bastonne une nouvelle fois, et se qualifie pour les seizièmes de finale du Grand Smash de Chine. Comme si de rien ‘n’était, il vient de ruiner notre dimanche.
“Je suis très content d’être ici. C’est le pays du tennis de table, donc je veux gagner le plus de matches possible pour jouer un maximum de rencontres” Félix Lebrun
On espère que Simon Gauzy et son frère Alexis rectifieront rapidement le tir lors de leurs premiers tours.
Au top ! 🙌
Premier match validé sur ce China Smash ! ✅
3️⃣ – 1️⃣ face à Milosz Redzimski 🇵🇱
📺 : RMC Sport (Youtube/Twitch)#TeamLebrun #ChinaSmash pic.twitter.com/kWPToazOl9
— Félix Lebrun (@felixlebrun34) September 29, 2024