Tennis de table | La perf de Simon Gauzy ne passe vraiment pas à l’Europe Smash


Simon Gauzy

Engagé sur l’Europe Smash au tennis de table, Simon Gauzy n’a pas attendu son deuxième match pour nous infliger une douloureuse entrée en matière.

À lire aussi :   Tennis de table | Le point surnaturel de Félix Lebrun à Yokohama

Simon Gauzy rate ses débuts au tennis de table

L’Europe Smash débute cette semaine, et ce tournoi prestigieux voyait Simon Gauzy disputer son premier tour face à Lin Gaoyuan, ancien numéro deux mondial. Et le Français, qui a pour habitude de livrer des performances sorties de nulle part dès qu’il tient une raquette de ping dans sa main, n’a pas fait de ce premier tour une exception. Pire, il a d’abord fait naître un espoir à notre fédération en perdant le premier set (9-11). Mais ce n’était que pour mieux nous punir dans la foulée ; Simon remporte les deux manches suivantes (11-9, 11-2), et se retrouve à une seule de la faute professionnelle.

Mais comme nous vous l’avons dit, Gauzy est un homme de panache. Alors dès qu’il peut ajouter du suspense à ses rencontres, il ne se prive jamais. En toute logique, le Français perd donc le quatrième set (6-11), histoire de nous faire espérer cruellement. Oui, il s’agit bien d’un dénouement cruel, car au bout d’une partie devenue rapidement irrespirable, Simon Gauzy enlève la dernière manche (11-9). Le Français est donc qualifié pour le second tour de l’Europe Smash, et a d’ores et déjà raté son tournoi.

À lire aussi :   Tennis de table | Terrible nouvelle pour le ping français !

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop