Ronaldinho rend hommage à tous ses clubs. Enfin, presque.


Ronaldinho bague hommage

Les hommages, c’est toujours compliqué. Si vous avez fait un pot de départ dans votre vie, vous savez bien qu’il est très compliqué de laisser quelqu’un de côté. Il va mal le prendre, et ça veut aussi dire qu’il ne comptait pas pour vous. Et bien, sachez que ce n’est pas loin d’être la même chose dans le monde du football. Par exemple, ce bon vieux Ronaldinho, qui a passé une petite partie de l’année dans une prison paraguayenne, a décidé de se faire une bague remémorant tous les clubs par où il est passé. Tous, sauf un. Le PSG, bien sûr.

Dans le même genre de Lose :   Ligue des Champions | « Games Of PSG », ou l’histoire d’une lose permanente.

Pas la première fois

Car oui, un français snobé, ça n’est pas une première. Pour le 14 Juillet 2019, le FC Barcelone célébrait l’arrivée d’Antoine Griezmann avec une vidéo hommage retraçant tous nos compatriotes qui sont passés par les Blaugranas. Problème, ils en avaient oublié un : Christophe Dugarry. Bon, pour être franc, ça n’était pas les seuls.

Publicité

Et quand Ronnie se regarde dans le miroir, il doit y contempler aussi tout son palmarès. Et son parcours. Alors quand on lui propose de lui faire une bague avec ses trophées et son parcours, il le met sur Instagram avec le style. Et sur le haut, tous les clubs où il est passé : Gremio, FC Barcelone, Milan AC, Flamengo, Mineiro, Queretaro FC, Fluminense. Oui, tous, sauf un. Oui, il n’y a pas le PSG sur le bijou de Ronaldinho.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ronaldo de Assis Moreira (@ronaldinho) le

Bon en même temps, on peut comprendre. Quand on a été mis sur le banc pour Remplacer Ogbeche, Domi ou Cardetti, c’est difficile de pardonner.

Publicité