Rallye-raid | La traîtrise intolérable de Sébastien Loeb


Sébastien Loeb

Seulement 48 heures après avoir remporté la troisième étape du Rallye du Maroc, Sébastien Loeb et ses concurrents disputaient la cinquième et dernière course de l’événement. Et devinez quoi ? Nous avons encore bouffé du sable des dunes marocaines.

À lire aussi :   Rallye-raid | L'affront inacceptable de Sébastien Loeb

Sébastien Loeb récidive encore et encore

Dans une forme olympique, le duo Sébastien Loeb et Fabian Lurquin faisaient partie des grands favoris de cette dernière étape du Rallye du Maroc. Et cela n’a pas loupé, la paire franco-belge a rallié l’arrivée avec le meilleur temps. Cette deuxième victoire en l’espace de deux jours n’est absolument pas un bon signal en vue du Dakar en janvier prochain.

En remportant cette dernière étape, Loeb termine deuxième de ce rallye-raid, juste derrière son coéquipier Nasser Al-Attiyah. Un doublé pour Dacia qui gagne ainsi son premier rallye-raid lors de sa première participation. Ce qui n’est autre qu’une première dans l’Histoire du rallye-raid. Un exploit qui ravit bien entendu Sébastien Loeb.

“Ça montre que nous avons une bonne performance, la voiture est bonne, nous sommes à l’aise dedans. Tout est dans le droit chemin pour le Dakar” Sébastien Loeb

Et au cas où nous n’aurions pas saisi que le nonuple champion du monde de 50 ans participera au Dakar pour le gagner, il n’hésite pas à dire les termes qui fâchent.

À lire aussi :   WRC 1998 - Carlos Sainz | Les 500 mètres de trop
Tom