Théo Schely

Quatrième, Théo Schely rend hommage à la FFL en direct à la TV


À l’issue de la course de Théo Schely aux Jeux olympiques, conclue à la plus belle des places, quatrième, ce dernier a tenu à ajouter la cerise sur le gâteau en nous mentionnant. Cette énergie ou rien.

À lire aussi :  Le dernier tour insoutenable d'Océane Michelon sur la mass-start en biathlon

Un hommage en direct à la télé pour la FFL aux Jeux olympiques

Il y a des performances qui nous tiennent davantage à cœur que d’autres. En effet, si le sacre olympique d’Océane Michelon n’a clairement pas été à notre goût, on ne peut pas en dire autant de la perf de Théo Schely. Le Français a pris la quatrième place sur le 50km en ski de fond, et apporte une nouvelle médaille en chocolat à la délégation tricolore. Règle n°1 : on n’a jamais assez de chocolat.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Le Français termine certes quatrième de la course, mais le premier des autres puisqu’il finit derrière les trois Norvégiens. En soit, c’est un titre non ?

Mais cela ne suffisait visiblement pas à Théo Schely. Le Français a profité de son interview pour nous rendre un hommage appuyé.

« C’est une spéciale pour la FFL. J’ai marné 50 bornes pour finir quatrième. J’ai bataillé comme un chien tout seul pour finir quatre aux Jeux. […] C’est juste pour la vanne, parce que je suis super content de ma course » Théo Schely

Et nous sommes super contents de ta breloque 100% cacao, Théo.

Le ski de fond se rachète un peu après la triple trahison de Mathis Desloges.

À lire aussi :  Le fail déjà légendaire des Français en bobsleigh