Premier League | La sortie aérienne magistrale de Ben Foster.


Ben Foster

Qui dit fin de la trêve internationale dit retour des championnats nationaux, et la Premier League a une nouvelle fois prouvé cet après-midi qu’elle était certainement la division la plus excitante du monde. Bien aidée par la sortie complètement foirée de Ben Foster avec Watford.

La lutte pour le titre est acharnée en Angleterre cette saison. Avant cette 31e journée, Liverpool comptait 1 seul point de retard sur le leader, Manchester City. Opposés à Watford, les Reds avaient tout intérêt à remporter ce match piège pour rester dans la course au titre. Mais finalement les seuls piégés cet aprem ont été les joueurs de Watford, et par leur propre gardien Ben Foster.

Publicité

À lire aussi :   Football - CSC | Le manque de chatte de Kurt Zouma.

Une sortie-superman inspirée de Foster

Liverpool est dans un jour sans. Ces matchs où vous devez attendre une boulette des adversaires pour espérer ouvrir le score. Ca tombe bien, c’est exactement ce qui va se passer.

À lire aussi :   Foot Maroc - WTF | Le CSC hors du commun de Mehdi Ouaya.

Sur un centre de Joe Gomez à destination de Diogo Jota, le gardien de Watford Ben Foster s’élance pour dégager le ballon des deux poings. Manque de pot pour lui, le Portugais le devance, faisant faire au gardien de 39 ans une espèce de mi-sortie mi-airball imparable. Le ballon rebondit à l’intérieur des cages quand Ben a tout le mal du monde pour se relever, à 6 bons mètres de ses buts. Il n’y a décidément rien de plus beau que de voir un gardien de but se trouer.

La légende disait donc vrai au sujet des gardiens de but anglais.

Publicité