NBA – Rudy Gobert danse avec les stars


NBA - Rudy Gobert - FFL

Hier soir, sur le parquet de Salt Lake City, notre français Rudy Gobert s’est fait remarqué avec un Modern « Utah » Jazz tout à fait sublime avec son partenaire, Chris Paul.

En effet, nous connaissions plutôt Rudy comme la tour de contrôle de l’Utah Jazz, qui s’éclate à contrer les meneurs fougeux qui osent s’aventurer dans sa raquette. Le double défenseur de l’année en NBA est aussi un gros dunkeur, qui s’amuse à martyriser les arceaux adverses. Mais nous ne connaissions pas Rudy comme danseur sur parquet. En effet, avec son partenaire, Chris Paul, un danseur très connu en NBA, ils ont effectué une scène à couper le souffle.

Publicité

Petit pas de jazz, tour sur lui même, appuis souples et délicats, l’émotion avec le double pump sur son dos, puis ficelle derrière. Une prestation fa-bu-leuse du duo… S’en est trop, J’ACHÈTE !!!


A savoir, un autre français a participé au concours de Danse en NBA. Ian Mahinmi. Pour son retour sur les parquets, il s’est permis une une petite valse avec Montrezl Harrell. Droite, Gauche, Step, Dunk. Émouvant. Sublime. FFL. Même Chris Marques aurait mis un 10.

 

Publicité