Si vous ne connaissiez pas Connor Zilisch, il y a de grandes chances que vous vous mettiez à suivre la Nascar dorénavant.
La célébration unique de Connor Zilisch en Nascar
Victorieux pour la sixième fois de la saison au Watkins Glen International de New York, Connor Zilisch est l’homme du moment en Nascar. Et pour cause, le jeune pilote de 19 ans a remporté quatre des cinq dernières courses, et celle-ci n’a pas été des plus simples. Voyez vous-mêmes.
😱😱😱😱😱😱@ConnorZilisch overdrives the turn and makes contact with leader @shanevg97, who takes severe damage after hitting the wall. pic.twitter.com/1ZulRxfMT0
— The CW Sports (@TheCW_Sports) August 9, 2025
Logiquement, ce bon vieux Connor avait une folle envie de fêter cela avec ses fans. Alors à peine sorti de sa voiture, le pilote américain grimpe sur sa portière et pose un pied sur le toit, histoire de prendre la pose parfaite pour les photographes. Et c’est précisément à ce moment précis que nous intervenons.
Notre champion du jour
(Clavicule cassée) pic.twitter.com/zfYkYDJaqi
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) August 10, 2025
En effet, un tel moment de joie ne pouvait être qu’entaché par une guigne monumentale. Le vainqueur du jour glisse et se gamelle parterre. Résultat ? Une clavicule cassée, ce qui ne va pas l’aider à remporter une septième victoire. Bien évidemment, on lui souhaite un prompt rétablissement.
Thank you everybody for reaching out today. I’m out of the hospital and getting better already. Thankfully, CT scans for my head are clear, I just have a broken collarbone. Thankful for all the medics for quick attention and grateful it wasn’t any worse.❤️
— Connor Zilisch (@ConnorZilisch) August 10, 2025