Moto GP | La remontée intolérable de Johann Zarco !


Johann Zarco

Deux semaines seulement après sa perfidie sur le circuit du Mans en Moto GP, Johann Zarco a trouvé opportun de nous infliger une nouvelle désillusion dès la course suivante. Le timing est désastreux.

À lire aussi :   Moto GP | La traîtrise nationale de Fabio Quartararo à Silverstone

Johann Zarco récidive en Moto GP

Quelques heures seulement après le hat-trick de Fabio Quartararo en qualifications, et sa troisième pole position consécutive, nous espérions de tout cœur que le même scénario se réalise, à savoir une dégringolade au classement. Et dès le deuxième tour, nous avons été écoutés. En effet, El Diablo manque de rythme et se fait doubler par les frères Marquez, Pecco Bagnaia, perd le derby des Fabio face à Di Giannantonio et cède également face à Marco Bezzecchi. Le tout en l’espace de quelques virages seulement. Prodigieux.

Mais le calvaire n’est pas pour autant terminé pour Fabio. En effet, un autre pilote décide de se payer sa Yamaha ; Johann Zarco en personne. Parti en neuvième position, le Français est on fire et décide de faire l’intérieur sur son compatriote. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, ce n’est pas suffisant pour le récent vainqueur du Grand Prix de France. Johann dépose également Bagnaia pour terminer la course sprint à la cinquième place, gagnant quatre positions en dix tours seulement. Cela promet pour dimanche.

Mention spéciale pour Quartararo, partie en pole position, et qui termine septième en l’espace de dix tours. On signe tout de suite pour qu’il signe des poles positions jusqu’à la fin de la saison.

À lire aussi :   Moto GP | La célébration d'ores et déjà mythique de Johann Zarco

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop