Deux semaines après la pole position immonde de Fabio Quartararo sur le circuit de Jerez, El Diablo et Johann Zarco ont pris un véritable bain de foule en pleine poire à l’occasion du Grand Prix de France. Le plan se déroule comme prévu.
L’accueil bouillant pour Zarco et Quartararo
La France accueille ce week-end son seul et unique Grand Prix de Moto de la saison sur le circuit du Mans. Alors autant vous dire que les fans tricolores n’ont pas manqué l’occasion pour recevoir leurs héros ; Johann Zarco et Fabio Quartararo. C’est simple, quand le premier débarque sur le circuit, les sismologues sont contraints de devoir travailler un jour férié tant le circuit Bugatti tremble sous les pieds des spectateurs. Ces derniers, chauffés à blanc, sont venus à plusieurs milliers alors même qu’aucun tour de moto n’était prévu. La définition de la passion.
L’arrivée tant attendue de Johann Zarco 🥰#FrenchGP | #MotoGP pic.twitter.com/4Y4FZAF91o
— CANAL+ MotoGP™ (@CanalplusMotoGP) May 8, 2025
Et quand le champion du monde 2021 (cela fait toujours aussi mal de l’appeler ainsi) présente son nouveau casque pour le week-end, la foule amassée dans les tribunes ne fait aucun jaloux en lui accordant une ovation également. Au vu de l’attente engendrée chez les fans français, il ne manque plus qu’aux deux pilotes de terminer le Grand Prix hors des points.
Fabio Quartararo présente son casque pour le week-end 😈🇫🇷
Un avis ? 👀#FrenchGP | #MotoGP pic.twitter.com/dhcP22TJFp
— CANAL+ MotoGP™ (@CanalplusMotoGP) May 8, 2025