Cette onzième journée de Top 14 a été marquée par le retour d’Antoine Dupont avec le Stade toulousain. Et ce dernier n’a pas tardé à nous lancer les hostilités.
Antoine Dupont déjà décisif avec Toulouse
Cela faisait huit mois qu’Antoine Dupont n’avait plus martyrisé les défenses de Top 14. De retour de blessure face au Racing, le demi de mêlée français est rentré sur la pelouse à la 50e minute de jeu. Sous une ovation du stade Ernest-Wallon bien évidemment.
LE RETOUR DE DUPONT 🔥
Après 9 mois, Antoine Dupont retrouve les terrains 😍#STR92 pic.twitter.com/aBuyMUiNZb
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) November 29, 2025
Et il n’a fallu que douze petites minutes à l’ancien meilleur joueur du monde pour nous rappeler à quel point il nous fait du mal quand il se trouve sur un terrain de rugby. En effet, le Toulousain invente une petite passe lobée au pied par-dessus la défense du Racing, et sert idéalement Matthis Lebel qui file à l’essai. Nous n’aurons donc eu que douze minutes de répit avant que Dupont ne fasse à nouveau du Dupont. La saison va être longue pour notre section rugby.
Le @StadeToulousain s’envole au score ✈️
La superbe passe au pied de Dupont pour le doublé de Lebel 🤯#STR92 pic.twitter.com/FDVHkpCVbg
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) November 29, 2025
Sous tous les angles, cela fait froid dans le dos.
Son premier match en #TOP14 depuis plus d’un an et Antoine Dupont se montre déjà décisif @StadeToulousain 🪄 pic.twitter.com/tcgsfbEzqC
— TOP 14 Rugby (@top14rugby) November 29, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
