Le PSG continue de respecter son ADN de club qui fait n’importe quoi avant de préparer ses grands évènements. Un sabotage en règle contre le LOSC, qui a tout fait pour les aider dans ce jeu là. Les notes, c’est par ici !
Kean — 5
Le seul des 4 de devants à essayer de défendre un peu. Du coup, changement logique à la 60e. La prochaine fois, il faudra écouter les consignes.
Mbappé — 7
Il a fait l’actualité cette semaine en s’offusquant des critiques trop fortes à son égard. Alors, soyons fair-play et saluons son décrassage de 90 min de grande qualité.
Neymar 8
Le triptyque d’un match de reprise pour le brésilien : Rame, Râle, Rate. Avec son rouge, il pourra se reconcentrer sur l’essentiel. CS:GO
Arrêtez de vous concentrer sur le fait que Neymar loupe plein de matchs à cause des blessures.
Il loupe aussi plein de matchs à cause de rouges stupides.– Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) April 3, 2021
Paredes 5
Il a pris son jaune, puis son transat. Et pourtant, il est Parisien, pas Marseillais.
David — 3
Il a attendu d’être blessé pour planter son but. Un espoir pour le Bayern, qui pourra ainsi faire jouer Lewandowski sur un seul genou. Ça suffit.
Kehrer. 37 (M€)
Un vrai joueur frisson. Quand tu es supporter du PSG, tu as un vrai frisson d’angoisse quand le ballon entre dans sa zone. Encore mieux que « Shining ».
Di Maria 8
Heureusement qu’il ne s’agissait pas d’un match de basket pour Angel, sinon il aurait été très exclu en raison des fautes techniques.
Benjamin André 2
Il faut toujours se méfier des doubles prénoms. Et clairement, ce qu’il a fait subir au milieu Parisien, ça pourrait finir dans Faites Entrer L’accusé.
Gueye 7
2 minutes de bonheur, semelle sur David qui le met dans le vent sur 1 jambe derrière.
Tiago Djalo 6
Il s’était complètement fait martyriser en Coupe de France. Il a pris sa revanche, avec un sacrifice pour faire expulser Neymar, même si ça a dû être la chose la plus simple à faire de son match.