Le sprint surhumain de Johannes Klaebo aux JO d’hiver !


Alors que Sturla Laegreid a livré une séquence culte en direct à la télévision norvégienne, on ne peut pas dire que la FNL ait passé une journée agréable aux JO d’hiver.

À lire aussi :  Jeux olympiques | L'interview légendaire de Sturla Laegreid en direct à la télévision

Johannes Klaebo n’a aucune concurrence aux JO d’hiver

Décidément, le ski de fond ne cesse de faire parler de lui en ce mardi 10 février. Après le 0/6 des Français en quarts de finale du sprint classique, et l’absence de Nicole Monsorno qui lui a valu des tours, le ski de fond a également été marqué par une séquence unique. En effet, en finale du sprint, Johannes Klaebo a tenu à nous ôter d’un potentiel doute ; il n’a aucune concurrence. En pleine montée, le Norvégien sprinte littéralement, comme s’il était chaussé d’une paire de running et qu’il s’entraînait pour le Marseille-Cassis. Derrière, ses adversaires ne peuvent que subir le spectacle. On a comme l’impression de voir le remake de Lance Armstrong tapotant sur l’épaule de Sylvain Chavanel, avant de placer une attaque foudroyante.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Vous l’aurez compris, Johannes Klaebo est le premier à franchir la ligne d’arrivée. Une victoire qui lui confère un septième titre olympique pour le Norvégien. Ajoutez à cela la médaille d’or de Johan-Olav Botn, et vous obtenez une nouvelle journée catastrophique pour la FNL.

À lire aussi :  Les Jeux olympiques débutent par une panne électrique !
Tom