L’Ajax n’a pas rendu sa copie Haller


L’Ajax d’Amsterdam a cette image de club carré, sans fausse note, à l’image de la rigueur si chère aux Pays-Bas. Mais, lorsqu’il a fallu rendre la liste des joueurs qualifiés pour les 16e de finale de l’Europa League, cette rigueur a tout bonnement disparu. La victime, un français évidemment : Sébastien Haller

Et pourtant, c’était la recrue phare de cet Hiver du côté de l’Ajax. 22,5 Millions d’Euros pour l’international Ivoirien, c’est la moindre des choses pour aller affronter le leader du championnat de France, Lille, en Seizièmes de l’Europa League.

Publicité

Mais bon, il y a aussi quelqu’un qui est comme toi quand tu as la flemme de ta partie sur Football Manager. Il a cliqué sur « Passer » quand le logiciel te demandait de faire ta liste pour la coupe d’Europe. Et un beau jour, il est trop tard. Sebastien Haller ne fait pas partie des 25.

« C’est évidemment très embarrassant. Haller était bien évidemment dans la liste, mais il y a eu une erreur administrative. Quelque chose n’a pas fonctionné avec l’informatique, une case n’a pas été cochée. »

Erik ten Hag, entraîneur de l’Ajax d’Amsterdam.

En France, on dit juste que c’est la faute du stagiaire Eric.

Dans le même genre de Lose :   Quiz Football | L'effectif du PSG lors du dernier match de Pochettino à Paris