Lena Dürr

Jeux olympiques | Le fail stratosphérique de Lena Dürr alors qu’elle jouait la médaille


On essaye de chasser notre mauvaise humeur après le biathlon. Pour cela, on va vous conter l’histoire sensationnelle de Lena Dürr en slalom aux Jeux olympiques.

À lire aussi :  Biathlon | Les Françaises déshonorent le pays aux Jeux olympiques

Lena Dürr ou l’hommage à Julien Lizeroux aux Jeux olympiques

Cette journée de mercredi n’aura pas été seulement marquée par l’apparition fortuite d’un chien-loup en ski de fond, ni de l’énième trahison tricolore en biathlon. En effet, du côté du ski alpin, l’épreuve du slalom a elle aussi connu son heure de gloire. Lors de la deuxième manche, une seule skieuse semble en capacité de perturber l’indéboulonnable Mikaela Shiffrin. Son nom ? Lena Dürr.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

La slalomeuse s’élance, et a de grandes chances de décrocher une médaille olympique. Elle ne le sait pas encore, mais son second run va durer moins de 2 secondes. Pour être précis : 1,25 seconde. En effet, Lena Dürr enfourche sa première porte, et dit adieu à toutes chances de podium olympique. Soyez rassurés, notre service de naturalisation est déjà sur le coup.

Après ce fail mémorable, comment ne pas penser à notre maître à tous : Julien Lizeroux, et sa fameuse Lizeroux-lade en Coupe du monde à Méribel en 2015. Ce chef-d’œuvre a déjà 11 ans, ouch.

À lire aussi :  L'arrivée surréaliste d'un loup en pleine course aux Jeux olympiques !