Vous êtes un passionné de NHL ? Ou même un novice ? N’ayez crainte, vous allez tous adorer ce grand moment de hockey sur glace.
Les San José Sharks frappent fort en hockey sur glace
Les San José Sharks défiaient les Vegas Golden Knights en NHL. Et il faut dire que les Californiens ont proposé un divertissement stratosphérique face à la franchise du Nevada. Tandis que nous sommes dans la troisième et dernière période, les Sharks mènent 3-2 face aux visiteurs. Et alors qu’il n’y a aucun gardien dans la cage de Vegas, les Sharks manquent par deux fois de marquer le but du break. Deux fois devant une cage vide. Du très haut niveau. Et sur la même action, John Eichel remonte le palet et égalise de la plus belle des manières ; en dégageant la rondelle du milieu du terrain. Sensationnel.
WHAT IN THE WORLD JUST HAPPENED IN SAN JOSE?!?!? pic.twitter.com/GlX97Fcaxl
— Sportsnet (@Sportsnet) October 10, 2025
Avec un score de 3-3 désormais, les deux équipes basculent en prolongations, et le match dans une autre dimension. En effet, à la suite d’un duel entre joueurs des deux équipes, le palet est propulsé en direction du gardien des Sharks, Alexander Nedeljkovic. Ce dernier n’hésite pas une seule seconde à sortir loin, très loin de sa cage, et tente d’effectuer une passe alors qu’un adversaire arrive comme une balle sur lui. Vous avez compris avant même que nous ayons besoin de l’écrire ; le gardien foire sa tentative et Reilly Smith n’a plus qu’à marquer le but de la victoire dans la cage vide. Et ce n’est pas comme si ce but mettait un terme à la partie, et officialisait la défaite des San José Sharks (4-3). Le hockey sur glace, ce sport si sous-coté.
UHHHHHHHHH????!!!
Reilly Smith scores the Subway Canada OT winner on one of the craziest goals you’ll see this year 🤯 pic.twitter.com/qTHCOi0czn
— Sportsnet (@Sportsnet) October 10, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
