Football | L’inspiration surréaliste sur pénalty de Berke Ozer avec Lille


Berke Ozer

Pour tous ceux qui affirment que le divertissement de la Ligue Europa est à revoir, il leur suffit de regarder un match de Berke Ozer sous le maillot du LOSC.

À lire aussi :  Football | Le pénalty déjà légendaire de Sergio Ramos au Mexique

Berke Ozer écœure les Romains sur pénalty

Après l’ouverture du score de Haraldsson en début de match, les Lillois pensaient réaliser un très gros coup sur la pelouse du Stadio Olimpico face à l’AS Rome. Mais à dix minutes du terme, le LOSC provoque un pénalty, et offre une opportunité en or aux Romains de les rejoindre au tableau d’affichage. Enfin, trois pour être précis. En effet, la première tentative de Dovbyk est repoussée par Berke Ozer. Mais alors que les hommes de Bruno Genesio sautent de joie, l’arbitre de la rencontre indique à nouveau le point de pénalty. La raison ? Les Lillois sont entrés trop tôt dans la surface de réparation, tout est à refaire.

C’est encore Dovbyk qui s’en charge, et comme pour son premier essai, le joueur ukrainien choisit la gauche du gardien. Mais le Turc n’est pas né de la dernière drache, et opte lui aussi pour le même côté. Ozer détourne le ballon pour la deuxième fois, et écrit sa légende dans le Nord. Mais après visionnage, l’arbitre tend encore une fois son index en direction du point de pénalty. Cette fois, c’est Berke Ozer en personne qui est coupable d’avoir trop avancé pour effectuer son arrêt. Troisième pénalty, vous ne rêvez pas. Comme attendu, Dovbyk a été chassé de la surface de réparation, ses coéquipiers ne veulent pas le voir à moins de 10 mètres du ballon cette fois. C’est Matías Soulé qui s’y colle cette fois, et tel un petit malin, il décide de changer de côté cette fois. Comme Berke Ozer. Le gardien turc stoppe un troisième pénalty de rang, c’en est trop pour nous. Autant vous dire que c’est une division par zéro pour Hugo Lloris.

Après les mauvaises performances de nos clubs de Liguain en Ligue des Champions cette semaine, le LOSC rallonge encore la liste hebdomadaire. Heureusement que Nice est là quand même pour nous remonter le moral.

À lire aussi :  Football | Le CSC déjà iconique de Rodez en Ligue 2

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop