Notre inconscient collectif voudrait embrasser l’idée selon laquelle les premières divisions de chaque championnat proposent les meilleurs divertissements. Mais c’était sans compter sur le deuxième échelon portugais, la Liga Portugal 2.
L’UD Oliveirense, élu club de la débrouille
Si on vous parle du club de l’UD Oliveirense, lanterne rouge de deuxième division portugaise, nous ne sommes pas certains que vous puissiez nous dévoiler leur équipe type. Ni même un seul joueur d’ailleurs. Alors quand les bons derniers reçoivent Felgueiras, on ne vous apprend rien en vous disant que cela ne bouscule pas tellement la planète foot. Oui mais voilà, ce club du nord du Portugal ne fait rien comme les autres, pour notre plus grand bonheur.
Alors que la pluie est tombée sans répit sur la pelouse, les jardiniers doivent faire face à un problème de taille ; les lignes de délimitation du terrain commencent à ne plus se voir. Alors système D oblige, ces derniers arrivent avec leur meilleur lait demi-écrémé pour faire réapparaître lesdites lignes. Du génie à l’état pur, qui n’a bien évidemment pas empêché les locaux de subir une défaite 3-0 devant leurs supporters. On ne s’en lasse pas.
🔴🥛 𝗦𝗖𝗘̀𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗖𝗔𝗦𝗦𝗘 𝗘𝗡 𝟮𝗘 𝗗𝗜𝗩𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗢𝗥𝗧𝗨𝗚𝗔𝗜𝗦𝗘 ! 🇵🇹
Par manque de peinture pour tracer les lignes, les dirigeants ont utilisé du lait…😭
pic.twitter.com/mabWgkDeXI— Vibes Foot (@VibesFoot) January 5, 2025
- Dakar 2025 | Gros coup dur pour le poissard Sébastien Loeb - 07/01/2025
- Tennis | La remontée inadmissible de Gaël Monfils - 07/01/2025
- NBA | Le double contre surréaliste de Wemby ! - 07/01/2025