On vous l’accorde, la Women’s Super League n’est pas LA compétition que nous suivons chaque week-end. Pourtant, celle-ci vient de basculer dans la postérité avec Estelle Cascarino.
Estelle Cascarino interdite d’entrer dans un match de football
Prêtée six mois par la Juventus Turin, Estelle Cascarino pensait effectuer ses débuts avec son nouveau club de West Ham face à Chelsea. Mais l’internationale française a vécu une situation rocambolesque à Londres. En effet, alors que sa coach décide de la faire entrer en jeu, l’arbitre assistante refuse son entrée. La raison ? La Française porte une boucle d’oreille, ce qui est contraire au règlement du championnat. Ainsi, Cascarino se voit refuser son entrée, et est contrainte de retourner s’asseoir sur le banc de touche. Une première avec son nouveau club dont elle se souviendra.
« Je ne comprends pas pourquoi elle n’a pas pu jouer, en Ligue des champions, mettre un ruban adhésif suffit » Rita Guarino, cocah de West Ham
Les coéquipières de West Ham s’inclinent 5-0 dans ce derby de Londres, mais il y a fort à parier que ce soit la boucle d’oreille de la Française qui reste dans les esprits.
Restart is delayed due to the referee refusing Delphine Cascarino to come on the pitch with an earring! pic.twitter.com/OD6mQvQr30
— Chelsea Women Daily (@CFCWdaily) January 11, 2026
