Football | Le scénario surnaturel venu tout droit de la 7e division anglaise !


Si vous n’avez jamais regardé un match de septième division anglaise au football, c’est le moment ou jamais pour réaliser ce baptême.

À lire aussi :   Football | Les débuts catastrophiques de Rayan Cherki avec Manchester City

Un finish de dingue offert par le football anglais

Tandis que nous étions tranquillement en train de nous enfoncer dans notre canapé ce dimanche, en assistant au but d’Olivier Giroud pour son retour en Ligue 1, nous avons en réalité manqué LE grand événement footballistique du week-end ; la rencontre entre Dorchester Town et Walton & Hersham en septième division anglaise. Un classique que nous ne présentons plus, bien évidemment. Bon allez, on replante le contexte, mais vraiment parce que c’est vous.

Dans le cadre de la troisième journée du groupe D de la septième division anglaise. Tandis que Dorchester Town mène 3-0 jusque dans le temps additionnel, on se dit – naïvement – que la victoire leur est acquise. Avec le recul, cette naïveté ne nous fait pas honneur. Car dès la 90+2e minute, Stefan Parkes décide de relancer un peu le suspense. À ce moment, le CM de Dorchester Town choisit de verser dans l’empathie. Mais certains tweets peuvent mal vieillir, et de manière plus rapide que prévu.


Car dans la minute qui suit, Johl Powell intensifie encore davantage le suspense à la 90e+4e. Le score est désormais de 3-2, puis ce qui devait arriver arriva ; sur un centre mal dégagé, Danylo Hubynets inscrit le troisième but des visiteurs en l’espace de trois minutes (90e+5). Score final : 3-3. Magique.

Quelqu’un connaîtrait un supporter de Dorchester Town ? C’est pour un ami.

À lire aussi :   Football | La fin de match irréelle du Mans en Ligue 2

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop