L’antichambre de la Ligue 1 reste au-dessus de bon nombre de premières divisions de football. Et ce n’est pas Esteban Salles qui va nous contredire.
Salles soirée pour Pau en Ligue 2
Dans le cadre de la 15e journée de Ligue 2, le Pau FC recevait Le Mans au Nouste Camp. Et on vous avertit tout de suite ; nous avons eu droit à un très grand moment de football dans le Béarn. En effet, alors que les Palois mènent tranquillement 1-0 à la demi-heure de jeu, le gardien Esteban Salles nous offre l’inspiration de cette journée.
Sur un renvoi, le portier du PFC ne trouve rien de mieux que d’envoyer le ballon sur la poitrine du premier attaquant adverse, qui se situe à cinq mètres de lui. Résultat ; Anthony Briançon se jette dans les pieds de ce dernier pour éviter le but, mais en taclant, le défenseur palois prolonge lui-même le ballon au fond de ses filets. Et dire que sur la feuille de match, c’est Briançon qui va s’en tirer avec un CSC, alors qu’Esteban Salles sera blanchi au niveau des statistiques. Quel veinard.
#PAUFC𝐋𝐌𝐅𝐂 1️⃣-1️⃣
⏱️ 27′ | Décisif jusque-là, Salles se loupe en voulant jouer vite ! Ça profite à Rabillard puis à Gueye, qui pousse le ballon au fond ! 1-1 !#AllezLEMANSFC 🔴🟡 pic.twitter.com/APN38qmqlA
— LE MANS FC (@LEMANSFC) November 21, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
